Les journées

du management culturel 


Edition 2019

 

Quelles transitions ? 

                      
Les 7 et 8 octobre 2019

Avec la Maison des métallos

Dauphine Culture vous invite à la quatrième édition des Journées du Management Culturel, préparée en collaboration avec la Maison des Métallos à Paris. 

 

Deux journées conçues comme un temps de rencontre pour les professionnels du secteur culturel, répondant de façon concrète aux nouveaux enjeux des managers du secteur, en articulant tables rondes, espaces de réflexion, ateliers pratiques, partages d’expérience et échanges informels.

Inscription

 

Il est possible de s’inscrire pour les deux jours, ou  pour une seule des deux journées. Les repas de midi et les pauses café sont offerts, car nous pensons que ces moments d’échanges font intégralement partie du programme ! Les tarifs ont été pensés conjointement avec La Maison des Métallos, en adéquation avec leur mise en place d’une billetterie responsable. 

Programme

 

Cette année, nous souhaitons développer une participation active en proposant plus de moments d’expérimentations et d’échanges encadrés. Nous visons une parole plus partagée et horizontale !  Nous portons aussi une attention particulière aux moments de convivialité, en ménageant un espace-temps agréable et généreux pour les repas et les pauses. 

Partenaires

 

Sans eux les JMC ne seraient pas ce qu'elles sont. Nous sommes très heureux de vous présenter les partenaires qui soutiennent la 4e édition des JMC.

© 2019 par les journées du management culturel

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now